FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 

Message des Administratrices de Rebellion :

Message important
Concernant les propriétés des groupes

Il est conseillé à TOUS les joueurs d'aller visiter le lien qui suit: Propriétés des différents groupes présents à Rebellion pour le bon fonctionnement du forum. Parce qu'on commence à en avoir marre que personne ne respecte les principes des différents groupes de Rebellion.

Rappel aux joueurs.
+ Pas de flood hors de la section appropriée au bas du forum.
+ Essayez, du plus que possible, de suivre les tours de réponses dans les topics où vous jouez à plus de deux personnages. Laissez aux autres joueurs le temps de répondre, ce n'est pas une course à qui postera le dernier.

Pour les nouveaux venus :
+ Il est interdit de poster sur le jeu tant que votre fiche n'est pas validée par un des administrateurs. Nous passons jeter un coup d'oeil sur le forum à tous les jours. En attendant votre validation par contre, vous pouvez toujours aller bavarder dans le HS au bas du forum.

+++ Un tchat a été activé au bas du forum. Nous le mettons en essais, pour voir si cela peut diminuer le flood. Mais attention. Les règles de bienséance sur le tchat sont les mêmes que partout sur le forum. Si nous recevons des plaintes de joueurs qui ne savent pas se tenir ou si quelque chose ne tourne pas rond la dessus, le tchat sera immédiatement retiré du forum et ce sera tant pis pour vous. Et sachez qu'il y a moyen d'empêcher les petits comiques d'aller sur le tchat si jamais l'un d'entre vous avait la brillante idée d'y faire le pître.
Ennui au sujet des caractère des personnages

Post new topic   Reply to topic    l'apres rebellion Forum Index -> Ce qu'il faut savoir -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kôen
Légende

Spécialité(s): Meurtres originaux ;
Localisation: Dans les bras du rêve caché par les brumes du cauchemar

PostPosted: 23/06/2006 17:12:44    Post subject: Ennui au sujet des caractère des personnages

Voilà, comme on le voit sur le portail, il est demandé à ce que les Déchus ne soient plus des victimes de sort qui tentent de se faire une place au soleil. Pour ca, il y a damned ou les descendents des Déchus peuvent peut-être en faire les frais.

Cependant je trouve l'avertisement injuste et ce pour plusieurs raisons. Déchéance poursuis une lutte en branle depuis Rebellion. Et j'ai beau lire plusieurs topics, je ne vois pas de guerre. Des escarmouches tout au plus. La plupart se terminant en confusion ou excuse... Je trouve cela véritablement dommage. Je joue depuis des années sur les forums et il n'y a qu'ici que je vois une telle confusion. Partout ailleurs je peux voir des clans se former et RESPECTER l'identité d'un clan.

Raison pour laquelle, entre autre, on ne me voit plus très souvent sur Rebellion et Déchéance. Outre le travail et le fait que je ne possède pas moi-même le net, je peux m'arranger pour venir au moins une fois semaine. Mais voilà, quand je viens, les choses sont d'un ton égal comme une conversation monotone. Pour y pallier et me redonner envie de jouer sur Déchéance, j'ai préparé un scénar avec Alexiel, mais après ce scénar les choses, je le sais se reverront tomber à la normale. Et j'ai peur de perdre envie au forum comme d'autre y ont perdu gout. Pourtant l'histoire est loin de me déplaire, sans compter que j'adore Kôen et Sieg, et que j'ai beaucoup d'attachement à Meian.

Pourtant, à quoi me sert de jouer Kôen, quand personne n'est en prison, quand personne ne la craint et etc... A quoi sert Sieg si il n'y a pas d'affrontement rebelle-flic déchu-flic. Puisqu'il ne faut pas oublier que les flic se battent contre les déchus pour retrouver leur titre. Et quand je rencontre un déchu, outre Akane qui a été assassinée, il me fait état qu'il n'est pas comme les autres, qu'il ne voulait pas être déchu, qu'il ne se croit pas envoyé de dieu etc....

ALLO !!!! Les déchus sont cette classe d'êtres perfides et menteurs qui ont gagné la faveur des villageois en écartant la menace policière et qui règne encore sur la ville, tuant la nuit et massacrant les dit infidèles pour assoir leur pouvoir. Les flics sont des êtres orgueuilleux qui ont perdu leur rang et leur avantages, leur richesse et leur stabilité de vie à cause des Déchus. Ils sont des rats qui comme beaucoup maintenant cours après leur pitance pour survivre, vouant une haine sans borne à ceux qui leur ont enlevé leurs biens. Je me prétends pas meilleure que les autres, mais Sieg ne porte pas les déchus dans son coeur et aime bien s'en faire un défouloir. Quitte à les attendre devant la chapelle pour les trancher en petits morceaux. Les policiers honteux qui se cachent, qui sont gentils, ca existe pas ! Si on vous volait votre vie, vous ne resteriez pas assis en vous disant qu'ils doivent avoir raison.

Les rebelles n'ont rien de particulier contre les déchus pour la plupart, mais n'en reste pas moins qu'ils savent les flics a terre et il seraient dans leur intérêt de les faire disparaître au lieu de prendre le thé dans un parc. Les Lost Myth sont engagé pour pallier aux injustices en villes et livrer guerre contre les déchus. Mais si on a que des déchus repentissants, essayer de faire quelque chose ! Y'a pas d'injustice quand les méchants pleurent dans un coin sombre.

Pour qu'un forum bouge, il faut des personnages pour le faire avancer. Les déchus n'ont pas d'âme, pas de sentiments, rien, nietté, ils veulent du sang et le pouvoir. Ils ont été CRÉER pour être ainsi. Ce ne sont pas des humains qui ont des prises de conscience. Et les Déchus créer a partir d'un corps humain sont modifié pour obéir à ces instincts perfides. Yorkan n'aurait pas penser a mettre des ailes à des humains juste pour les regarder pleurer, non, il a prévu en faire des machine de combat, des élites, une force. Les villageois qui tiennent tête à tout le monde aussi, je n'en veux plus, et je crois que ma collègue admin Kidann aussi vu le message qu'elle laisse. Les villageois sont faits pour être des trouillards, s'ils seraient courageux, ils auraient choisi un clan à savoir le leur ou celui qui les aidait le mieux a servir leur intentions comme Sieg. Le grand-père de Kôen a vendu sa fille pour moins souffrir à sa mort, réveillez vous un peu ! Les déchus veulent être au sommet, les flics veulent la fin des déchus et sont prêt a s'entretuer pour le pouvoir *regarder Dorian* Les rebelle sont un idéal de paix qui, en regardant la situation qui DEVRAIT régner sur Déchéance, n'existe pas. Le Lost Myth se bats contre la manipulation et le mensonge des déchu. Les villageois sont pris au milieu d'une guerre qui les a en victime.

Vous avez le choix du clan qui vous reviens, alors choississez le bien. A l'avenir les présentation de personnage ne correspondant pas aux critère du clan ne seront pas accepté et les personnage ne respectant pas les exigences *genre un déchu qui veut sauver le monde* devront choisir un autre clan.

Kôen
seconde administratrice de Déchéance

p.s. dsl pour les fautes, je suis pressée

Spécialité(s): Retrouver les balles de pistolet.

PostPosted: 23/06/2006 17:25:56    Post subject: Ennui au sujet des caractère des personnages

Voilà qui est bien dit, Koen! Et tu saura remédier à ceux qui ne respectent pas les propriétés des clans? Hehehe.
Déchu

Spécialité(s): L'aura

PostPosted: 24/06/2006 11:42:31    Post subject: Ennui au sujet des caractère des personnages

C'est vrai que avoir des déchus qui sont des bisounours c'est pas top, je dirais même que c'est naze ! ! ! Luna commençait a prendre du pil de la bete mais elle vient plus...

Kôen tu veux du sang et de la guerre, je comprend a vrai dire c'est ça qui m'as donné l'envie de jouer a déchéance car les Déchu n'ont quasiment pas de contriantes...C'est ça qui les rends attractifs et pourtant , cils sont pas beaucoup.

Pour ce qui est du scenar si tu as besoin de Mechants pas beau , je pense que Dorian et Moi nous nous en denerons a coeur joie.

PS : petite question: Comment devrais réagir les déchus façe a toi ? c'est un truc que j'ai pas compris ??? dsl ^^'

PS2 (lol) : Kid j'ai edité le mess
Back to top
Isaac
Policier

Spécialité(s): Vol

PostPosted: 24/06/2006 13:20:33    Post subject: Ennui au sujet des caractère des personnages

Koen c'est LA légende de déchéance, en gros les déchus en ont peur, ou plutot l'évite car elle est insaisissable.
Quant à Dorian lui il cherche à la capturer mais... C'est parceq'uil lui voue une sorte de culte bizarre, il veut la massacrer lui même en gros ^^
Back to top
Lliane
Déchu

Spécialité(s): tortures et assassinats

PostPosted: 24/06/2006 13:39:12    Post subject: Ennui au sujet des caractère des personnages

Bon...il est tamps que la cruauté face surface!!! ha ha!!! Par contre, est-ce qu'entre déchu on doit se détester? ou on se blaire qu'entre nous?
Back to top
Isaac
Policier

Spécialité(s): Vol

PostPosted: 24/06/2006 13:59:10    Post subject: Ennui au sujet des caractère des personnages

niveau déchu, il peut y avoir des alliances c'est sans conteste, mais par contre je pense que la cupidité et l'orgueil d'un déchu veut qu'il ne se fasse pas d'amis réel avec ses "semblable" (la flemme de me co sous dorian ^^')
Back to top
Ezekiel
Lost Myth

Spécialité(s): Retrouver les balles de pistolet.

PostPosted: 24/06/2006 18:37:40    Post subject: Ennui au sujet des caractère des personnages

En fait moi je dirais plutôt que mis à part quelques déchus au caractère plus associable que les autres, la majorité des faux-anges devraient s'entendre entre eux, ou du moins le laisser croire. Après tout, ils font croire qu'ils sont les anges de dieu venus porter la bonne nouvelle et tout le tralala. Et des anges qui se battent entre eux, ça perd de sa crédibilité. Je serais plutôt portée a dire qu'ils s'accomodent bien. Après tout, ils ont un plan bien placé et ce même plan de fonctionnerait pas correctement s'ils n'étaient pas copains entre eux. Ils bossent en équipe après tout.

Et souvenez-vous que de jour, ils sont les gentils messagers de dieu et que c'est principalement la nuit qu'ils tuent les "non-fidels".
Déchu

Spécialité(s): tortures et assassinats

PostPosted: 25/06/2006 06:55:50    Post subject: Ennui au sujet des caractère des personnages

des déchus skizo!! si c'est pas la classe!! des brebis le jour et des loups la nuit!!! Twisted Evil
Back to top
Kôen
Légende

Spécialité(s): Meurtres originaux ;
Localisation: Dans les bras du rêve caché par les brumes du cauchemar

PostPosted: 06/07/2006 15:45:02    Post subject: Ennui au sujet des caractère des personnages

Contente de voir qu'au moins le message passe bien et merci Ézé d"avoir répondu à la question à mon sujet, j'ai eu un pépin la semaine passée et je n'ai pas pu venir faire mon ti tour ^^

Mais pour les autres, il n'y a pas que les déchus que je suis sencée dérangé. Kôen en gros a massacré autant de flic dans l'histoire qu'elle a tué de villageois et si personne se l'explique, pas mal tout le monde s'entends pour dire que personne n'a pu lui mttre la grapin dessus et ceux qui l'ont croisé en témoignent à Satan aujourd"hui... Pour les déchus je suis un obstacle vers le total pouvoir, Dorian, lui, je sais pas pk, mais ca a l'air personnel Razz Certains croient même qu ej'en ai après les rebelles. Après tout mon personnage n'est qu'un amassis de rumeurs prise à gauche et à droite.

Je vais également ajouté un catégorie comme tu me l'a demandé Yukah pour mes petits bains de sang. Pour les autres perso, les perso non actif depuis trop longtemps passeront au fil de ma lame *faut bien que leur perso servent un jour...* Et pour les gentils qui devraient être méchants, y'a chance que je me ramasse dans votre chemin *pas sure d'avoir le temps de bien faire le ménage aujourd'hui, mais je vais essayer*

Pour ta proposition Kira, il risquerai fortement que j'ai éventuellement besoin de vilain pour quelque scénar que j'ai en tête, je finis mon menage de forum et je vous reviens avec ma petite idée. En passant Yukah, donne moi des nouvelles pour ce que tu avais prévu pour les enfants de Seï.
Page 1 of 1

Jump to:  
    Darkness 1.2 template by Griffin
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved